Newsletter : restons en contact

Votre agence de Villepreux participe à l'Opération Pièces Jaunes

Titre article

Votre agence de Villepreux participe à l'Opération Pièces Jaunes

Actualité locale
Publié le 08/01/2019 - Mis à jour le 08/01/2019

Votre agence de Villepreux participe à l'Opération Pièces Jaunes

Pour la quatrième année consécutive, Guy Hoquet participe à l'Opération Pièces Jaunes et votre agence de Villepreux a signé aussi. Cette campagne de collecte de fonds se donne l'ambition d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : un beau projet à soutenir. Lancée le 9 janvier, la collecte aura lieu jusqu'au 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Depuis 1989, cette opération de soutien est réalisée pour améliorer les services pédiatriques au sein des hôpitaux : lutter contre la douleur, rendre les couloirs des hôpitaux un peu plus chaleureux, égayer les journées des jeunes patients... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

L'objectif de cette année est de dépasser la récolte de l'année dernière, dans une ambition portée par l'enthousiasme de ses acteurs. Si en 2018, 9,5 tonnes de petites pièces jaunes ont été récoltées, l'objectif pour 2019 est de dépasser les 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2019, les agences Guy Hoquet vont déposer environ 42 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Les pièces de 5c, 20c, 50c et 10c sont les bienvenues dans ces petites cagnottes. Faites un tour par l'agence de Villepreux pour y laisser votre petite monnaie (2 bis Avenue de Touraine). Si notre billet ne répond pas à toutes vos interrogations, rendez-vous dans votre agence Guy Hoquet pour en savoir plus sur ce projet primordial.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Villepreux.

Consultez nos appartements à vendre à Villepreux.

Consultez nos maisons à louer à Villepreux.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.